Les équipes de l’École de Voile du Roaliguen ont a cœur de vous faire partager leur passion commune de la navigation et de la mer. Une école conviviale, familiale et dynamique composée d’une équipe pédagogique qualifiée et d’une équipe technique passionnée qui saura vous transmettre ses savoir-faire et expériences nautiques.
L’équipe 2022

Vincent JOYAUX
Directeur de base

Erwan AMPHOUX
Moniteur

Mathieu CHARON
Moniteur

Antoine COBIGO
Moniteur

Camille COPPI
Préparatrice / Secrétaire

Louis COPPI
Préparateur

Clémentine DUPONT
Monitrice

Simon FELLOUS
Préparateur

Chloé HENSENS
Monitrice Brevet d’État

Mathilde HORTEUR
Monitrice

Joanne JACOB
Secrétaire / Préparatrice

Ninog JOUANNO
Monitrice

Hugo LE MINIER
Préparateur

Mélann MAES
Moniteur

Yann PENVERNE
Préparateur

Cyril PRIMA
Moniteur Brevet d’État

Benjamin ROCHELLE
Moniteur BPJEPS en formation

Marin ROCHELLE
Aide moniteur

Titouan TASSEL-TREMEL
Moniteur

Gaultier TREMELO
Préparateur

Les associés

Vincent JOYAUX
Associé-directeur

Tiphaine CORITON
Associée-gérante

Pascal KERLEAU
Associé

Jean-Michel LEHEMBRE
Associé
Passionnés et professionnel de la voile et du sport, les associés collaborent depuis 2021 dans la reprise de l’École de Voile du Roaliguen afin de pérenniser l’activité sur le site du Roaliguen qu’ils affectionnent particulièrement. « Nous sommes pour une école qui transmet des savoir-faire et savoir-être, par la pratique de la voile accessible pour tous et dans un profond respect de l’environnement ».
Nos parrains
Footballeur international Brésilien, David a appris la voile au Roaliguen. Impliqué dans plusieurs fondations et associations à caractère social, pédagogique et de protection environnementale, il partage nos valeurs de transmission du savoir dans l’humilité et le respect de l’environnement.
Navigateur professionnel, Guillaume a découvert la voile en famille très jeune et notre école a fait parti de son apprentissage. « C‘est en partie grâce à l’École de voile du Roaliguen que j’ai pu mettre un pied sur différents supports. Rencontrer des gens passionnés et faire grandir cette passion pour la mer a été un vrai déclencheur ».